">

NOVAMEDICA 2016 – Innovation & Diabète – Un bilan très positif.

Eventime, co-organisateur et partenaire du congrès NOVAMEDICA 2016, est heureuse de dresser le bilan très positif de cette 1ère édition « Innovation & Diabète ».

Porté par le CHU de Montpellier et Montpellier Events, avec le soutien de La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, Montpellier Méditerranée Métropole et Midi Libre, cet événement avait pour objectif de présenter aux professionnels de santé un état des lieux de l’actualité médicale, et de créer une passerelle entre l’innovation technologique et les applications qui en découlent, en termes de traitement et de soins, dès aujourd’hui et dans les années futures.

NOVAMEDICA a également ouvert ses portes au grand public lors d’une matinée d’information en conviant également des associations de patients

Cette première édition a été un véritable succès tant pour le congrès que pour la matinée grand public. En effet, le congrès professionnel a accueilli sur deux jours (2 et 3 juin) près de 450 participants et 25 sociétés exposantes, tandis que la matinée grand public (4 juin) a attiré sur les conférences près de 200 participants. Au total, NOVAMEDICA a ainsi réuni plus de 630 participants.