Hélène Dallais

Sportive, Hélène aime les défis. Le dernier en date, c’est le célèbre Marseille-Cassis, qu’elle a parcouru avec enthousiasme, retrouvant les paysages de son enfance. Le prochain ? Sans aucun doute, faire baisser son index au Golf, discipline qu’elle a découverte récemment. Mêlant action et hauteur de vue, curieuse et toujours en mouvement, Hélène mène une vie à 100 à l’heure , entourée de son mari, ses 3 d’enfants, ses 2 chiens et … ses 4 perroquets !

Diplômée d’une école de commerce et spécialisée en marketing, c’est après un passage en agence de publicité, qu’Hélène découvre l’univers du congrès comme Chef de projet, chez Colloquium. Tout en s’occupant des aspects opérationnels, elle s’intéresse rapidement aux enjeux de communication et au rôle moteur du congrès pour les sociétés savantes. Elle crée alors au sein du groupe une agence de communication dédiée à servir les objectifs des associations professionnelles.

En rejoignant Eventime, Hélène renoue avec ce qui lui tient à cœur, penser et agir en dehors de sentiers battus, aligner le tactique dans le sillon du stratégique !